Provence

Mairie Saint André :
04 92 89 02 04

Office de tourisme :
04 92 89 02 39

Poste : 04 92 89 05 15

Français / English

Saint André les Alpes

Parapente et canyoning

Saint André les AlpesSitué à une altitude de 900 mètres, sur les berges du lac de Castillon, Saint André les Alpes est la porte nord du Parc Naturel Régional du Verdon, sur le territoire de la réserve géologique de Haute-Provence.

Eté comme hiver, Saint André les Alpes vous permettra de découvrir de très nombreuses activités : parapente, baignade, bateau, canyoning, VTT, randonnées, cyclotourisme... Mais pour les moins sportifs d'entre vous, une simple sieste sur les berges du lac de Castillon est toujours possible !

Saint André les Alpes est aussi un petit paradis pour les "libéristes". L'aire d'envol du Mont Chalvet vous permettra de découvrir des panoramas sublimes au cours de vols inoubliables. Le survol des gorges du Verdon, du lac de Sainte Croix, ou de la vallée du Haut Verdon est toujours un moment magique. Entre parapente, planeurs ou ailes delta, vous aurez de quoi faire le plein d'émotions !

Au carrefour des routes des Alpes et de la Côte d'Azur, baigné par le Verdon, Saint André les Alpes et le lac de Castillon vous attendent pour un séjour ensoleillé sous le soleil de Provence.

Photographies de Saint André les Alpes

Dans les rues de Saint André les Alpes Plaisirs de la pêche Jour de marché Un lac magnifique Plage au bord du lac de Castillon Plaisirs du parapente

Autour de Saint André les Alpes

Saint Julien du Verdon - Vallée du Haut Verdon - Colmars les Alpes - Thorame - Beauvezer - Castellane - Gorges du Verdon - Val d'Allos - Parc du Mercantour - Côte d'Azur - Annot - Méailles - Digne les Bains

Autres villes de Provence